Loi Pope et prime d’énergie en France

Loi Pope et prime d'énergie en France

 

Le Groupe Futura Internationale qui enregistre une forte croissance depuis quelques années, nous a confié la réalisation d’un site Web ayant pour cible les particuliers.
Spécialiste de l’isolation gratuite ou à 1 euro des combles, caves, garages, murs, plafonds et sous-sols.

Le site Web possède un formulaire de devis simple et efficace, ainsi, les données collectées sont directement administrables depuis l’interface du site Web et aucune perte de fiche contact n’est possible.
Un travail de référencement a également été effectué sur la région Île-de-France ainsi qu’en province.

Le marché des énergies renouvelables, Loi POPE et Certificats d’énergie, est un secteur d’activité très fleurissant avec une volonté environnementale affirmée de ces nouveaux acteurs de l’économie verte.

Adossée pour la plupart à l’entité EDF, ces économies vertes se doivent de communiquer sur des supports et outils Web convaincants et fonctionnels.

Loi Pope et prime d’énergie en France

C’est pourquoi nous avons travaillé une charte graphique simple : le blanc et le vert.
Le formulaire de devis se trouve au cœur du site et donc sur toutes les pages. Enfin, un maillage SEO en Île-de-France a été effectué sur ce site qui, le rappelons-nous, est adressé uniquement aux particuliers.

Calques travaillés + images
Référencement : 80 jours
Ouverture du site : bon
Hébergement qualifié +

Nos dernières réalisations

 

Loi Pope et prime d'énergie en France
Loi Pope et prime d’énergie en France.

 


Site web: Futura Internationale 

Dans le cadre de la loi POPE de 2005, le gouvernement oblige les fournisseurs d’énergie (les obligés) à contribuer à la rénovation énergétique des foyers français via le mécanisme des certificats d’économie d’énergie (CEE), sous peine de lourdes amendes, le cas échéant. Ainsi, lorsque vous réalisez vos travaux de rénovation énergétique avec le Pacte Energie Solidarité, celui-ci génère une certaine valeur en certificats d’économie d’énergie. Nous revendons ensuite les certificats d’économie d’énergie générés par vos travaux aux fournisseurs d’énergie (EDF par exemple). Les fournisseurs d’énergie (obligés) peuvent donc justifier d’avoir contribué à des travaux de rénovation énergétique auprès du gouvernement. C’est dans ce contexte que nous pouvons vous proposer des tarifs si attractifs pour l’isolation de vos combles perdus. En effet, ces CEE prennent en compte votre revenu, ainsi les ménages les plus modestes pourront bénéficier de notre offre à 1 €.

Futura Internationale:
Adresse: 138 Boulevard Pereire, 75017 Paris, France
Téléphone: 09 75 18 25 75