Film de communication Cap-Estel – Èze

Un film vidéo de présentation a été construit, réalisé et monté dans la perspective de donner l’accessibilité à ce Palace aux charmes discrets à un public plus large.
Le film nous emmène au cœur de cet établissement et de ses suites, son spa, sa cave à vin, sa salle d’événementiel et celle de fitness, du restaurant gastronomique et des jardins entourant cet écrin de liberté.

Pour la réalisation ce ce film tourné il y a 5 ans, nous avons utilisé des moyens très lourds (Grue pour des travelling hollywoodiens par exemple).

En effet, de nombreuses agences de communication viennent ternir l’image du luxe (souvent les Palaces d’ailleurs) avec des moyens limités en technique, avec de petits budgets ou par manque de passion fournissant des outils de communication bâclés aux directions des Palaces . Donc forcément la structure et l’outil sont dévalorisés et d’innombrables films végètent sur le web et d’autant plus rapidement dans le monde exclusif du haut de gamme. Ces agences de communication fournissent low-cost en termes de communication, ce qui est très risqué pour l’identité même de la marque. Ces agences sont à fuir incontestablement.

Revenons sur le film car seule l’excellence compte dans le monde du luxe.

Le tournage de ce film de présentation du Cap Estel s’est effectué en deux mouvements : Intérieur / Extérieur.

Lorsque l’on se retrouve dans un endroit magnifique, tout est beau et on peut vite tomber dans la longueur.

Néanmoins, le film de présentation du Cap Estel est volontairement long car il a été réalisé pour être un outil de communication interne à l’établissement. C’est à dire de permettre aux équipes commerciales et aux tour-opérateurs de présenter ce palace au grand public en s’appuyant sur les atouts indéniables de cet établissement.

 

Production: Arcanae / Dédale Station